Grâce à la Vaste-mer, ce fief maritime jouis d'un climat tempéré, chaud et humide, très bénéfique pour l'agriculture. Son accès au commerce maritime a fortement contribué à la diversification de son développement puisque les denrées y étant produit peuvent facilement trouver preneur partout dans le royaume. Nous y retrouvons donc beaucoup de cultures et d'élevages très nichés, souvent réservés aux plus nantis d'Ébène.
La famille d'Ambroise y possède un vaste domaine depuis maintenant quatre générations.
Ses somptueux jardins sont un incontournable pour quiconque passe dans cette région d'Avhor. Nécessaires pour la fabrication de l'hydromel, ils sont constamment en floraison. Les maîtres jardiniers y œuvrant se dévouent corps et âme dans le paysagement de ceux-ci. Les couleurs changent au fil des saisons et les jardins se transforment complètement d'année en année.
L’ascension récente du plus jeune héritier de la famille au titre de Comte de Vidalia a fortement dynamisé le développement du fief. Prélat de l'Illumination, il désire conserver la tradition artisanale de ce bout de pays, mais des infrastructures à la gloire du Céleste sont déjà en élaboration afin de stimuler la ferveur de ses ouailles.